Debout ou assis sur un vélo spinning ?
- Partager
- Éditeur
- sisterunion
- Heure de diffusion
- 2022/11/16
Résumé
Si vous voulez utiliser un vélo de spinning pour faire de l'exercice, vous feriez mieux de le monter. Surtout lorsque vous faites du vélo spinning à la maison, personne ne peut vous guider. Vous devez donc utiliser une méthode sûre au début.
1. Asseyez-vous et roulez
Il convient généralement aux débutants. Les jambes sont essentiellement la force principale de la position assise et de la conduite, de sorte que l'effet de réduction de la graisse sur les jambes sera meilleur. De plus, le poids du corps repose principalement sur le siège, il n'exercera donc pas trop de pression sur les articulations du genou.
2. Tenez-vous debout et roulez
Le poids du corps dans cette façon de rouler est pressé sur les jambes des gens, il y aura donc beaucoup de pression sur les genoux, ce qui ne convient pas pendant longtemps. De cette façon, tout le corps de l'utilisateur sera entraîné, de sorte que l'effet de réduction de la graisse sera visible dans tout le corps.
Ces deux méthodes peuvent être utilisées correctement. Au début, vous pouvez vous asseoir et rouler en premier parce que vous êtes inexpérimenté, afin d'éviter de vous faire mal aux articulations en raison d'une mauvaise posture.
3. Conduite alternée
Après avoir fait de l'exercice pendant un certain temps, vous pouvez utiliser la méthode alternative, c'est-à-dire s'asseoir et rouler au début d'un mouvement, accepter lentement l'intensité du mouvement, puis commencer à se tenir debout et rouler, et l'étape suivante est assis et rouler pour finir.
Ce processus est OK. N'oubliez pas de vous étirer pendant 15 minutes après la fin, ce qui soulagera l'état des articulations et des jambes.